Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
14 juin 2008

Lendemain difficile...

Comme prévu, ce fut une soirée de folie...cadencée par diverses substances magiques : bedrull, choc...pfffioooouuulalala...A minuit, on a perdu ma grosse qui s'est endormi sur le canapé, puis réveillée un peu plus tard vers 4h00...Rastafarien a assez mal vécu le bedrull et y a laissé ses tripes ! Sinon bonne ambiance...bons délires...magnifique...vraiment que du bonheur ! La France a perdu 4-1....triquette prévu ! mais quel match !Que de suspense...cependant victoire méritée pour les Pays-Bas...et pour terminer la soirée, la tête dans le brouillard...comble de surprise ! Chouchou m'a ramenée et a insisté au moment de se quitter "t'es sure de ne pas vouloir venir..?" pfffffffffffffffiooooooooooooooooou j'ai cru devenir folle...mais j'ai refusé ! héhé je suis fière de moi ! J'avoue que si j'avais pu...je serais venue !

Enfin, soirée parfaite....amis, brouillard et Chouchou in the pocket ! I love it ! Bon week-end les bichous !

Plus belle la vie.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité