Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
13 juin 2008

Soirée !!!

Petit passage en coup de vent avant d'aller à une soirée match-apéro...France-Pays-Bas, ça va etre de la folie !!! Décompression intensive après une semaine d'usine...Donc soirée chez messieurs les règleurs avec ma grosse, Chouchou, Rastaman et deux collègues de boulot trop cools...qu'une seule chose à dire...ça va donner ! Grosse pensée pour ma grosse, qui est dans la douleur en ce moment...motif : mensongeSSSS c'est pas facile pour toi mais tu sais que tes amis sont la autour de toi et qu'ils te soutiendront à fond !

Je t'aime fort ma grosse à moi..ça va etre trop dur l'année prochaine sans ma collègue pivot !

Allez, aujourd'hui vendredi 13.....soyons fous ! bisous bisous les bichous, profitez à fond des bons moments de la vie...I love so much!

PS: je pense que la France va se prendre une petite triquette sympathique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité