Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
26 janvier 2009

Me revoila...

Une si longue abscence...tant de choses qui se passent...Tout d'abord, je suis toujours avec LUI, l'amour interdit, qui l'eu cru ? tout se passe pour le mieux...je crois que je tombe amoureuse...pfffffifou ! Il s'est séparée de son amie, qui, par la même occasion n'est plus la mienne..J'ai fait des choix..difficiles, peut-être idiots, au regard de certaines personnes, on verra bien ! En tout cas, 6 mois déja avec lui...c'est un record pour moi!

Sinon, coté hand, et bien c'est plutôt la misère! Je n'ai plus trop ma place en équipe une, il y a quinze jours, je suis rentrée 4 min pendant mon match, et ce week-end, j'ai été évincée de l'équipe. Mon entraineur me considère comme le "joker plus" de l'équipe, ce qui est assez frustrant! Il me fait jouer : à l'aile gauche, à l'aile droite, arrière droite et pivot à l'entrainement..Comme le niveau est assez bon, je n'arrive pas à être performante de partout, et je me fait engueuler maintes et maintes fois....c'est la misère ! Vraiment, le hand cette année, est pour moi une véritable déception ! Tant pis....je changerai surement de club l'année prochaine !

Bref, sur ce, mon ptit loup ne va pas tarder, et je ne voudrai pas qu'il tombe sur ces lignes...

Mon petit blog, même si je ne te visite pas très souvent, tu es toujours la pour accueillir mes lignes chargées d'émotions, qui retracent des petits bouts de vie ! Je te le revaudrai...^^

Byyyyyyeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité