Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
28 juillet 2008

Yoouh

Post du soir bonsoir !

La vie suit son cours, tranquillement...j'ai décidé d'oublier Chouchou pour de bon. Il m'a envoyé pas plus tard qu'il y a 2 jours un message des plus désobligeants...en ayant marre qu'il se foute de ma gueule, et bien j'ai décidé d'arreter de faire l'idiote et de le laisser se consumer dans son coin..

Sinon, en ce moment, j'écoute en boucle Grand Corps Malade...il me donne des frissons, et m'émeut au plus haut point ! I love it ! Il m'a aussi donner envie d'écrire de la poésie...alors j'essaie pendant mes temps perdus, d'écrire 2 ou 3 phrases jolies...et ben c'est pas facile !!!

Voilou, ce soir je vais voir ma grosse que j'aime fort ! j'ai trop hate !

bisous à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité