Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
24 juillet 2008

Rêve....

J'ai encore rêvé de luiiiiiii....c'est bête, il n'a rien fait pour çaaaaaaaa.......et oui c'est la vérité....j'ai rêvé de Chouchou cette nuit, c'était pour ma communion...^^ ( ne cherchez pas d'explications ! )...mon inconscient est un petit farceur...donc Chouchou cotôyait ma famille...hmm coktail explosif ! Bref, tout ça pour dire, que ce matin, quand je me suis réveillée seule au fond de mon lit...et bien j'ai eu très envie de le voir !

Voilou, sinon mon petit instant ILOVEGIRLS est passé, je n'ai envie à l'heure d'aujourd'hui que de MECS, de vrais, de beaux, de forts....^^ non c'est pour rire, si ils sont un peu "physique de crevette", cheveux dans le vent et fluorescents façon cachets d'aspirine..ça me va aussi (description un peu désobligeante de Chouchou ! ^^ )!

M.le Troubadour me donne encore moultes et moultes nouvelles et insiste pour que l'on se revoit...je ne sais pas si je vais finir par craquer...mais son comportement m'intrigue vraiment..!

Soit : - il est vraiment tombé amoureux et ne peut plus se passer de moi...mais en deux jours et demi, cette théorie me parait un peu falsifiée...

-c'est véritablement un loveur dans l'âme, et il s'agit simplement de sa façon de procéder avec la gente féminine, dans ce cas ne pas réfuter l'hypothèse qu'il procède de la même manière en ce moment avec ses ex, et ses futures ex en attendant de se dégoter une miss à sa convention jonglerie!...hypothèse beaucoup plus probable...

-c'est complètement du pipeau, et il joue un petit jeu pour voir comment je vais réagir, essayer de conquérir mon coeur avant de m'envoyer dans les rosiers (et oui les roses c'est un peu dépassé !)...hypothèse que l'on ne peut également pas complètement réfuter !

Affaire à suivre...en tout cas, un garçon qui envoie des mails que pour dire, je vais faire un copier-coller "kikoo
jme suis rendu compte que j'ai déjà explosé mon forfait, donc un petit mail à defaut d'un texto pour un petit bisous
bonne nuiiiiiiiit"
............vraiment hallucinant !!! non ??? bon et à l'instant ou j'écris ce post, je viens de me rendre compte qu'il m'a encore écrit un mail, pour me raconter les détails de sa journée....MDR ! c'est vraiment un exemplaire unique ce garçon la !

Pour terminer, petite remise en question d'une amitié...une personne avec qui je passe beaucoup de temps, mais qui pourtant ne correspond pas à mes valeurs et m'horripile au plus haut point...Ca m'embete d'écrire ceci aujourd'hui, car hier, nous avons passé une soirée formidable avec elle, où elle a été vraiment très agréable..Enfin, en règle générale, elle tire toujours la gueule, est égocentrique, matérialiste, capricieuse et égoîste..et j'en peux plus (cf les bronzés..^^), vraiment insupportable cette gamine !

Petite illustration : Quand on monte en voiture et que l'on est 3...Mlle a sa place réservée à l'avant...! (m'en fous c'est la place du mort...), mais bon à la longue...c'est usant !!! On verra si le temps casse ou réunifit notre amitié...

Une dernière chose...en ce moment, je suis dans ma période "grand corps malade", un slameur d'exception, ses chansons donnent des frissons, il a une voix caverneuse et des textes magnifiques ! Je regrette de ne pas avoir été le voir en concert à Oyo city !!! c'est vraiment un artiste....boulversifiant !!! (comme dirait les inconnus ! )

"J'ai oublié d'être fort comme Achille et son talon, j'ai oublié de remercier mes parents pour tout ce qu'ils ont fait, je ne suis pas doué pour ce genre de trucs, c'est pas moi le fils parfait. J'ai oublié de prendre des risques dans l'ensemble de mon parcours et quand je regarde derrière moi parfois j'ai le souffle court, j'ai traversé les années plus vite qu'on passe un péage, j'ai oublié de prendre le temps de voir passer les nuages, j'ai oublié d'écrire un texte sur la force de l'amitié qui met l'amour à l'amende dont la faiblesse me fait pitié, ya pas beaucoup de meufs qui m'ont vraiment fait me retourner, j'ai oublié de tomber amoureux depuis quelques années, j'ai oublié d'imaginer de quoi seront faites les années prochaines, et quand on me parle de l'avenir, j'ai tendance à changer de chaîne, j'ai oublié de payer mon amende pour m'être garé devant la station, tant pis pour moi maintenant j'ai trente pour cent de majoration, j'ai oublié de faire en sorte que ce texte soit structuré, ça part dans tous les sens tant que ma feuille n'est pas saturé, j'ai oublié de mettre des baggys et des ensembles en peau de pêche, j'ai oublié d'avoir du style et c'est comme ça depuis la crêche, j'ai oublié de chialer depuis un sacré bout de temps, une sorte de sécheresse ophtalmique ça en est presque inquiétant, je sais pas si c'est normal mais c'est vrai que pour être franc, la dernière fois que j'ai versé une larme on achetait le pain avec des francs..dans ces vers j'ai oublié d'arreter de parler de moi, j'ai oublié de m'oublier comme un premier samedi du mois, j'ai l'impression de me mettre à poil depuis bientôt un quart d'heure, sur ce coup-la j'ai oublié de garder pas mal de pudeur, j'ai oublié de croire en l'existence d'un être supérieur, j'aime pas les jeux de hasard j'ai toujours été mauvais parieur, par ailleurs tant mieux car je pourrais pas m'empêcher, de me dépecher, de me sauver pour pas confesser mes péchés, j'ai la pêche et à cette façade faut pas forcément te fier, j'ai pas oublié d'être un con, fier qui a du mal à se confier, j'ai oublié de me plaindre quand ça en valait la peine, j'ai oublié d'ouvrir les vannes quand la coupe était pleine, à ce putain de texte j'ai oublié de trouver une chute, comme un cascadeur qui saute d'un avion sans parachute, mais chut faut que je me taise car maintenant c'est la fin..."

Une bonne partie des paroles de J'ai oublié de Grand Corps Malade ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité