Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
18 septembre 2008

Rien n'est facile..

Petit message après une longue abscence...Il sera bref et concis car j'ai du boulot qui m'attend ! ^^ Je suis toujours avec LUI, LUI l'amour interdit...depuis plus d'un moi...situation assez critique..les moments passés ensembles sont magiques, il est vraiment adorable, attentionné...parfois même un peu trop..vous avez oublié que je n'aime pas les romantiques !..par contre il y a le revers de la médaille...ma grosse qui m'envoie des messages pour me dire que sa copine...enfin son ex est triste et me demander si il y a quelque chose entre lui et moi..ce genre de mésaventure..j'ai été obligée de lui mentir..ça m'a déchiré le coeur...j'ai peur de perdre des amis en continuant cette relation...enfin maintenant le mal est fait..je ne peux plus reculer...en espérant que sa copine se retrouve quelqu'un qui lui change les idées..et ne sache jamais rien de notre relation...je me sens mal vis à vis d'elle..je sais qu'elle souffre..je culpabilise.C'est de ma faute si ils ne sont plus ensemble, j'ai renversé la stabilité qui règnait entre eux..il a beau me soutenir le contraire..que ça allait déja mal avant ...personne ne s'en était rendu compte ! Bref, cette situation est vraiment délicate...je m'étais toujours dit que si j'avais à choisir entre amour et amitié, je priviligierai l'amitié...et la je fais exactement l'inverse...et je me pose plein de questions.."est-ce que ça en vaut la peine?"....."est-ce que cette histoire ne sera pas terminée dans quelques mois ?" .....Allez, il faut être fort et aller de l'avant...bisous à tous...ou à personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité