Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
1 août 2008

Good night !

Bonsoir ! Petit post après plusieurs journées d'absences bien remplies ! Ma période de vacances entre mes deux colos est pratiquement terminée. Je pars après-demain matin direction M en B, encadrer un stage de hand...Tout s'annonce pour le mieux..je connais déja la moitié de l' équipe d'animation..nous sommes peu d'encadrants (5 "anims", en comptant le directeur..) et une trentaine de jeunes...Au programme : handball, sandball, karting, banane, bouées, VTT, mini-golf, piscine, et visionnage des matchsde hand des JO + évidemment les divers grands jeux et veillées que nous allons animer ! ça va etre terrible ! J'ai déja préparé un "Fort Boyaux" (référence aux inconnus), du tonnerre...aujourd'hui, j'ai passé mn après-midi à fabriquer des clefs en carton ! et oui pas de Fort Boyard sans clefs ! alors, faisons le calcul, j'ai prévu 10 épreuves et il y a 5 équipes...sachant que chaque équipe gagne une clef par épreuve réussie...il m'a donc fallu fabriquer 5*10= 50 clefs en carton..que j'ai ensuite peintes de 10 couleurs différentes par série de 5 selon les épreuves....pfffffffffiou c'était terrible ! Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, en tout cas ce qu'il faut retenir c'est que ce fut long et laborieux, mais au vu du résultat, ça en valait la peine!

Voilou, sinon les sorties de ces derniers jours ont été assez diverses et variées...Nous avons fait un après-midi "randonnée" avec Co, dans le Jura, mais nous avions tès bien choisi le jour, car il a plu tout l'après-midi...c'était tout de même sympa ! Ensuite, petite virée au lac Genin, où nous voulions pique-niquer...malchance, encore une fois la pluie nous a rattrapées ! Après avoir joué aux trappeuses en essayant malgré la pluie d'allumer un feu..nous nous sommes résignées à faire un after "mcdo" que nous avons mangé chez moi ! En fin de compte, soirée très agréable et conviviale à souhait ! Au passage, nous avons rencontré un serveur au mcdo so sex !^^ (décidément, ils n'embauchent que des personnes qui tapent dans l'oeil...voir post précédent...!).Ensuite, hier aprem à la mercantine, avec un beau soleil et une eau super boooonne (pour preuve, je suis retournée me baigner 4 fois !)...contraste avec la journée d'aujourd'hui qui fut froide et pluvieuse ! Enfin, ce soir petite soirée avec Co, nous sommes simplement allées boire un coup au "Zola", histoire de se voir une dernière fois avant nos départs respectifs...alors il y a un truc vraiment chelou...au Zola, il y a un serveur qui fait comme s'il me connaissait depuis 10 ans, alors que je ne le connais pas du tout ! Cela fait déja la deuxième fois qu'il adopte ce comportement, alors c'est un peu génant...Je m'explique : quand je rentre il me dit "Coucou toi ! comment ça va ? qu'est-ce que je te sers poulette ?", bizarre...et puis il est assez "tactile", il me fait des chatouilles quand il passe dernière moi, il me taquine, vraiment comme si je le connaissais super bien ! Alors deux solutions : soit il se trompe de personne et me prend pour quelqu'un d'autre..mais 2 fois de suite, ça me parait gros ! soit c'est une vieille technique de drague..peut-etre probable...soit il fait comme ça avec plusieurs de ses clientes pour les "fidéliser", genre je te flatte comme ça tu reviendras dans ce bar...je ne sais guère, enfin je lui demanderai son prénom la prochaine fois ! Je voulais le faire aujourd'hui, mais il était occupé quand nous sommes parties..Ah, j'allais oublier, hier nous avons fait une soirée DVD, avec "l'effet papillon", film vraiment terrible !!! à voir si vous ne connaissez pas ! Je crois que j'ai terminé pour les sorties !

Passons aux choses sérieuses...^^: les garçons..comme dirait Yelle A cause des garçons, on se crèpe le chignon...Alors Mr le troubadour me donne de ses nouvelles comme d'habitude tous les jours par mail et sms.Aujourd'hui il m'a appelée 3 fois dans la journée, pour finir par me laisser un message, il voulait seulement me "parler avant de partir", car il s'en va demain en colo en Irlande...vraiment unique ce jeune homme ! Puisn j'ai renoué contact avec un ancien camarade de classe qui était amoureux de moi en 6ème...depuis on parle sur msn et on se remémore les souvenirs, c'est trop fun ! ^^ Il m'a reproché de lui avoir mis un rateau devant ses potes quand nous étions en 6ème, c'est trop drole, j'ai donc du lui présenter des excuses 10 ans après...mais je vais garder un peu de distance tout de même, car dernièrement, il me fait un plan qui tourne au plan "drague de gros lourd", remake d'il y a 10 ans ? non non non impossible, il veut que j'aille le voir quelques jours dans le sud, il me lance des perches toutes les 3min et me dort 5 compliments par phrase, oulalalala qu'est-ce que tu fais garçon ? ça t'a pas suffit le rateau de la 6ème ? Voilou, en tout cas il est quand même bien drôle !

Pour finir, j'ai aussi eu des nouvelles de mon ptit Jo, un garçon avec qui j'ai partagé des moments formidables durant presque 2 ans. Nous nous sommes rencontrés lors d'un stage de hand, puis revus par la suite...enfin histoire un peu alambiquée mais inoubliable ! Jo c'est un garçon vraiment fantastique...d'une douceur, d'une sincérité et d'une gentillesse incomparables! Il a vécu des choses atypiques qui lui ont forgé une personnalité époustouflante! c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel..pour prouver son importance à mes yeux et bien..je lui ai donné l'adresse de ce blog, je ne sais pas si il lira ces lignes...en tout cas elles ont été écrites avec la plus grande sincérité...Donc, j'ai eu des nouvelles de mon ptit Jo, qui a fini sa période "animateur club med" et travaille dorénavant avec des bébés...dans une crèche ! C'est vraiment trop fort, et ça lui correspond trop bien ! J'ai oublié de préciser, nous détenons un record formidable avec M.Jo....6h07 au téléphone ! ^^ ça se fait pas tous les jours.........!

Enfin, petit côté sombre de la journée, aujourd'hui Lo est malade, elle s'est évanouie au travail et le médecin lui a dit que ça venait du stress..elle a déja fait des crises d'angoisse...Je suis un peu inquiète pour elle..j'espère que ça va s'arranger. Ba oui, Lo c'est quelqu'un qu'on perçoit de l'extérieur comme très forte, avec un caractère bien trempée, et on ne pense pas qu'elle puisse renfermer un mal-être...Le médecin lui a aussi dit qu'elle devrait consulter un psychiatre...J'espère qu'elle le fera...si ça peut lui régler ses problèmes de stress...

Voilou, voilou j'ai terminé pour aujourd'hui, à l'instant où je vous parle, monsieur le troubadour essaie de me parler sur msn, alors je vais lui répondre, car à force de faire la morte, il va croire que je lui fais la gueule !

Programme de demain : dernières courses, préparation de la valise, machines, repassage, rangement de la maison...hmmmm je vais m'éclater !

Bisous bisous... !

Dicton de la fin : LA CHANCE NE SOURIT PAS A CEUX QUI LUI FONT LA GUEULE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité