Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
23 juin 2008

Akay...

Ce matin jme sens pas bien, jme sens pas belle et pas comprise, je vais dans la salle de bains, je me regarde et me sens triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste...^^ Bon ça va c'est juste une chanson..aujourd'hui journée difficile...après un week-end fort mouvementé...tout d'abord depuis à peu près une semaine il fait 35 degrés dehors..alors évidemment, vous me direz "quand il pleut, les gens râlent et quand il fait beau, les gens râlent aussi ! " mdr oui le soleil c'est GENIAL.....sauf quand on bosse à l'usine sur une presse et qu'il n'y a pas la clime...donc demaine dernière très fatiguante, d'autant plus que j'ai bossé le samedi...donc samedi boulot..puis le soir fête de la musique avec les filles...d'abord à Oyo puis à Dortan....coincidence rencontre avec Mister Cristou, avec qui j'ai dansé au clint il y a 3 semaines, celui-ci vient me voir et propose de sortir justement encore au clint...résultat : 5 mecs, 5 filles, entrées payées par les mecs...boisson également...que du bonheur ! donc on danse jusqu'à plus soif et puis retour, petits pains au chocolat et after sur la terrasse des parents à cristou ! mdr génial !!! retour à la casba à .....7h30 du matin ! pffffffiou quelle soirée...mon week-end a donc commencé dimanche matin à 7h30.....puis l'après-midi baignade et coups de soleil à la mercantine ! que du bonheur/....résultat aujourd'hui le boulot n'a pas été vraiment très facile....trop de fatigue, trop de chaleur, j'ai fait des connerieset je me suis fait engueulée...ce soir, en sortant du boulot...coup de blues...le contre-coup de ce week-end probablement...enfin bref...et il faut encore tenir jusqu'à samedi...!! bouuuuuuuuuuuuuuuuh

Et puis coup de stress.......ou jouerai-je l'année prochaine ??? suspense suspense suspense...c'est horrible !!!

Allez bisous les bichous...gardez espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité