Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
18 avril 2008

Youpla hop !!!

Aujourd'hui, la vie est belle...ce soir petite soirée, avec des coupines, des jeunes, des vieux, Chouchou et...de quoi voyager loin ! Ce soir, je concrétise son statut de PQR !!! mdr ça va être bon ça....j'ai trop hâte....en plus je l'ai joué stratégique...Chouchou j'y vais en voiture avec toi...comme ça on rentre ensemble !!! haha trop facile...j'adoooooooooooooooore

Bon peut-être que je m'emballe un peu vite...surement même...mais je suis au comble de l'excitation je ne tiens plus en place...je danse de partout chez oim, la musique à fond !!! I love the life....you are beautiful...

bisous les zamis à demain !!!

danse_orientale

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité