Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
15 avril 2008

C'est la fin...

Oui mais la fin de quoi....la fin du début d'un grand commencement peut-être ? c'est plus compliqué que ça n'y parait !

Cependant, ce n'est pas facile de s'entendre dire "tout est fini entre nous"...ça sonne plus réplique de film..."Pamela, j'ai quelque chose à te dire...tout est fini entre nous ! AAAAAh mais Joe, tu ne peux pas me faire ça...je parie que tu couches avec Wendy !!! " mais non, j'ai eu le grand  au l'immense honneur de l'entendre dire cet après-midi...!!!

Je m'y attendais ! c'est vrai !Il y a des signes qui ne trompent pas... Mais ça fait tout de même un choc...surtout quand les explications sont minimes voires inexistantes...

Mais je suis fière de moi..j'ai fait la WARRIOR, je ne me suis pas effondrée, je l'ai très bien vécu...il y en aura des dizaines d'autres !!! c'est la fin d'un grand commencement...yooooooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh la vie est belle les amis !

En attendant, celui-la, je sens bien qu'il va passer au statut de PQR...j'aimerais d'ailleurs beaucoup...mais je ne sais pas si c'est bien pour l'oublier...Enfin je connais la réponse, non ce n'est pas l'idéal pour passer à autre chose...mais j'en ai vraiment envie ! Hâtons -nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne...hmmmmmmmmmmm

Soyons fous, la vie est courte !!! noisette_triste_c_br

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité