Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
20 juillet 2008

Bonjour bonjour !!!

Me revoilà, après presque un mois d'absence...que le temps passe vite, c'est fou je n'arrive pas à mettre ce blog à jour au moins une fois par semaine...Bref, trêve de discours inutiles, il s'est passé un milliard de choses depuis le dernier article...
Tout d'abord, j'ai signé ma mutation dans mon nouveau club de handball...Tassin Demi-la-lune comme dirait Médème Thérèz, ou l'UODL. Grand changement dans ma vie pour l'an prochain, j'aurai,dans un premier temps, une voiture,obligatoirement,(j'économise pour cela depuis quelques temps..) et puis je ne rentrerai pratiquement plus au domicile parental...matchs et entrainements obligent...j'espère que j'ai fait le bon choix...!!!
Bon, dans un second temps je vais vous raconter mes péripéties à Argeles-sur-mer !!!!!!! Et oui je suis partie 10 jours à Argeles city, et c'était vraiment terrible...Bon organisation un peu foireuse, mais ambiance de folie, des jeunes géniaux, et des activités magnifiques ! Je me suis occupée d'un jeune ado handicapé physique et mental, qui m'a fait rêver ! Il avait un jeu assez déroutant, il faisait toujours finir ses fins de phrase aux autres...:exemple, un animateur crie "Mettez vos casquettes", et lui réplique "mettez vos CAS...." et la il faut répondre "QUETTES ! " et il le refait 10 fois de suite....CAS....QUETTE.....CAS......QUETTE......CASCAS.....QUEQUETTE !!! voila des petits moments bien drôles...De plus, ce gamin était aussi impressionnant car c'était une encyclopédie vivante, il lui suffisait de lire 5min l'équipe pour ensuite nous ressortir toutes la page dans les moindre détails.....exemple:" Qui a gagné le tournoi de Wimbledon ?" Alex (c'était son prénom) répond "Nadal contre Federer, 6-4 6-4 7-6 7-6 9-7 en 3h48 de match, arbitre: M. Trouffion...." UN TRUC DE DINGUE !!! Voilou, bon pour la vie quotidienne c'était un peu moins drôle, le doucher, lui essuyer les fesses...mais bon ! J'ai tout de même réussi à lui faire apprendre "le téléphone pleure" de Cloclo par coeur...explication : quand je lui faisais se brosser les dents le matin, je lui disais "tant que je chante, tu frottes" et je lui chantais le téléphone pleure en entier...c'était des moments magiques !!! Il a aussi appris Monsieur Bibendum de Tryo également par cœur.." et dis, combien il pèse M.bibendum ? 110 kg, Alex" "Comment tu le sais?"....... ALALALALALA ! Le reste des jeunes était presque que des ados, pas trop trop terribles, bons délires c'était cool !!! Sinon j'ai rencontré un ptit animateur, ba oui autant en profiter !!! Enfin, c'est lui qui m'a cherché d'abord...bref nous avons flirté quelques jours ensemble à la colo (ça c'était génial, car il faut tout le temps se cacher....ça tue !!! ) et puis nous nous sommes revus quelques jours après la colo sur Lyon...et la je me suis dit que j'avais fait une grave erreur....et oui ce jeune homme est un loveur romantique dans l'âme...et au bout de 2 jours j'en ai eu "ras le coquillard" (comme dirait Lo....) Ah non, vraiment, les romantiques ce n'est pas pour moi...quand il te demande 10 fois de suite "A quoi tu penses?" et que toi tu lui réponds "RIIIIEN !" et que lui il te dit " Et bien moi je pense à tes yeux, à toi..." pfffffffffffffffiouuuuuuuu c'est relou !!!! Voilou, donc je ne pense pas le revoir de sitôt, même si lui il compte les heures depuis lesquelles on s'est quittés, dernier message de lui reçu..."même pas 36h qu'on s'est quittés et j'ai l'impression que ça fait une semaine"....Bref, du coup je sens que je vais me rabattre sur Chouchou, une énième fois...c'est vraiment lui le best !
Pour terminer, nous avons fêté hier les 20 ans de notre Coco, qui s'en va l'année prochaine en Allemagne..Soirée très sympathique, comité restreint et intime..Nous lui avons offert une jolie montre en argent, toute fine, très esthétique ! mais aussi 2 petits albums de scrap booking avec des photos d'elle, toute petite jusqu'à ses 20 ans...(j'en suis l'auteur ^^), héhé et sans me vanter, et bien ils étaient magnifiques !!! ...j'aimerais tant que l'on m'offre un cadeau du même style pour my birthday...mais bon, je n'y compte pas trop ! Voila, et pour courroner le tout, nous avons fait une petite choré sexy with Lo en milieu de soirée sur "HOT STUFF", habillées en jupe, en noir et rouge, avec legging noir et bas résilles, talons aiguilles, perruque rouge et lunettes de soleil, nous avons fait sensation ! Les vidéos seront bientôt en ligne !! Voila donc soirée fort sympathique...
Enfin, mon coté prédatrice a encore resurgit et voila que je me mets à chercher Msieur l'ex, et S. avec qui je sais pourtant qu'il ne se passera jamais rien...aie aie aie...comme je l'ai dit à Mister loveur, "Moi il ne me faut pas des mecs trop gentils, car je les fait trop galérer ! "...et je le pense vraiment !
Bon, sur ce, il me semble avoir pratiquement tout dit...ça doit être l'article le plus long de ce blog !!!
Alors bisous bisous !!! à fort bientôt !

PS1: Ce blog a peut-être été découvert, en voyant le pseudo d'un copain tout à l'heure...mon cœur a eu un petit sursaut...aie aie aie...

PS2: En ce moment je pense souvent à toi, Sab, qui demeure dans mon cœur, malgré notre dispute...j'aimerais te retrouver, je pense d'ailleurs que je vais t'écrire une petite lettre pour de dévoiler mes sentiments..

PS3: Le départ de ma grosse approche...quand je lis tes mails, je pleure....j'ai peur de te voir partir loin...j'espère te garder près de moi, au moins dans mon cœur....je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité