Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life...lalalalala
28 mai 2008

Tu es parti...

A mon tonton...

Souriant et discret,tu as passé ta vie à soigner les autres, à prendre soin de ton entourage. Tu as fait preuve d'un immense courage, dont il faut désormais que nous prenions exemple. J'aurais aimé te dire combien je t'aime, combien je t'admirais, combien tu comptais pour moi, même lorsque l'on ne se voyait pas, combien tu vas nous manquer...La vie est injuste.

Je sais que de la-haut, tu nous vois, tu nous entend et que tu resteras toujours près de nous dans les moments tristes comme dans les moments joyeux..Tu épauleras tes enfants dans les épreuves de la vie, ainsi que ta maman et tes frères et soeurs..tu seras toujours parmi nous..

Je suis égoîste, je préfèrais te savoir malade au fond d'un lit, plutôt que plus la du tout..mais tu es surement mieux maintenant..

J'aimerais lire ce petit texte vendredi, lors de la cérémonie mais je sais que je n'en aurai pas le courage, je ne parviens pas à contrôler mes émotions..alors j'espère que de la-haut tu pourras lire tout ça...

Je t'aime.IM000216

Publicité
Publicité
Commentaires
Life is life...lalalalala
Publicité
Publicité